Parfois, acheter une nouvelle voiture peut se faire très vite : un coup de cœur, un essai, une signature de bon de commande…

En revanche, pour le choix de l’assurance, mieux vaut prendre le temps nécessaire et surtout s’adresser à un conseiller compétent qui prend en compte le profil du conducteur.

Votre situation personnelle n’est pas celle de votre voisin

L’avantage d’avoir un courtier, est qu’il connaît bien votre vie, vos horaires, vos besoins, vos modes de déplacement, vos véhicules de prédilection, ….

 

Votre courtier vous conseille avec pertinence

Parce qu’il connaît tous les produits du marché et est indépendant de toute compagnie, un courtier peut vous recommander l’assurance qui vous convient à 100%. Simple RC, omnium ou mini-omnium, avec ou sans assistance et protection juridique,… Vous pouvez lui faire confiance.

 

Vous avez la certitude de payer le juste prix

Les primes de l’assurance auto peuvent être très différentes d’une compagnie à une autre. Le courtier a la meilleure expertise en matière de tarification, de franchise, de dégressivité de l’omnium, …  Il recherche toujours la formule la plus intéressante. C’est sa valeur ajoutée par rapport aux banques, agents d’assurances et souscripteurs directs liés à une seule compagnie.

Nouvelle voiture ? Choisir une assurance ne se fait pas en 2 minutes. #MerciMonCourtier

Des économies considérables

Votre courtier peut aussi influencer vos choix. Si vous roulez moins de 10.000 km par an, il vous conseillera d’opter pour un véhicule électrique. Avec à la clé, une substantielle réduction de prime !

Votre courtier est aussi là pour vous assister

Aujourd’hui, il y a de plus en plus de délits de fuite, de conducteurs non assurés, de conflits juridiques. Dans ces cas, mieux vaut laisser le courtier prendre tout en charge pour vous. Pour plus de sérénité et de tranquillité.

BROGEN_2000068_330X330px_vignettes_emmen
BROGEN_2000064_LandingPage_330X330px_vig

© Brocom 2020 - All Rights Reserved  || Conditions d'utilisation || Politique de confidentialité