Vous avez des questions sur l'impact du coronavirus sur vos assurances? Lisez les réponses d'Assuralia, l'union professionnelle des compagnies d'assurance belges.

Si vous avez des questions concernant la crise du coronavirus en général, nous vous invitons à consulter le site officiel du gouvernement.

Votre courtier reste proche de vous, même à distance

Pour faire face à la situation exceptionnelle causée par la pandémie, Votre Courtier a mis en place d’innombrables moyens pour faciliter la communication à distance :

 

  • par téléphone

  • par mail

  • par visioconférence

  • via l'App MyBroker

  • via les réseaux sociaux

  • via les outils de 'chat' comme Whatsapp, Messenger, ....

  • via son site web

 

Si que vous avez une question à poser à votre courtier, contactez-le par un de ces moyens. Dans tous les cas, il sera, comme avant, disponible sans attendre pour vous aider et vous accompagner dans la gestion de vos dossiers.

 

En toutes circonstances, vous pouvez compter sur votre courtier. Et surtout, prenez soin de vous et de vos proches.

J’ai des questions, il me répond en direct.
#MerciMonCourtier
Le coronavirus a changé tous nos plans...

Sur le même thème

BROGEN_2000064_LandingPage_330X330px_vig
BROGEN_2000068_330X330px_vignettes_degat

© Brocom 2020 - All Rights Reserved  || Conditions d'utilisation || Politique de confidentialité